Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

05 Apr

Kira la kangourou

Publié par Roselyne

Kira mesure 36 cm.

Elle a des yeux de sécurité. Son bébé aussi.

Les enfants l'adorent grâce au bébé qu'ils peuvent facilement mettre dans la poche et retirer de la poche.

C'est un des modèles Lalylala de Lydia Tresselt https://www.etsy.com/fr/shop/lalylalahttp://

Je le vends 20 euros 

Vendue en Mai 2014 : Une amie brodeuse l'a adoptée, et elle est partie vivre à Rochefort-en-Yvelines.

Mais je peux vous la refaire, dans les mêmes couleurs ou celles de votre choix.

un petit calin

un petit calin

Kira la kangourou
Kira la kangourou
Kira la kangourou
Bébé fait du toboggan sur la queue de sa maman

Bébé fait du toboggan sur la queue de sa maman

Encore un petit calin

Encore un petit calin

Kira la kangourou
Commenter cet article
R
trop trop mignon Roselyne !! Je te tire mon chapeau !!! quel talent !!! bonne fin de journée !! bisou !!
Répondre
R
Merci Mamie-Ro !!<br /> Je progresse, je progresse ! Le kangourou m'a demandé un peu plus de maîtrise que les autres, car un peu plus compliqué : les oreilles, la queue, la poche, les pieds...
C
Super mignon ! 2 doudous pour le prix d'un, que demander de plus ! en plus les oreilles sont magnifiques je trouve !
Répondre
R
Merci Calypso !<br /> Oui les oreilles sont belles et les mailles changent un peu des mailles serrées habituelles.<br /> bon dimanche
M
Super cette maman kangourou !<br /> J'adore ta dernière photo !!!<br /> Tu &quot;t'éclates&quot; vraiment avec ces doudous ... , ils sont tous adorables !<br /> bon samedi , gros bisous .
Répondre
R
Merci Mamisette !<br /> Oui, je m'éclate vraiment !!<br /> gros bisous<br /> bon week-end (ensoleillé pour l'instant)

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !