Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

04 Sep

Noémy la grenouille

Publié par Roselyne

Nadine m'avait passé commande d'une grenouille car la maman de sa petite-fille l'appelle souvent "ma petite grenouille". Je lui avais envoyé quelques photos, elle avait choisi deux modèles à mixer. J'y ai aussi ajouté ma petite touche personnelle pour la rendre plus féminine, et unique. Voici le résultat !

Elle mesure 25 cm.
Le coeur a une attache de sécurité, impossible à arracher.

Je l'ai vendue 10 euros.

Je peux vous la refaire selon vos goûts.

Noémy la grenouille
Noémy la grenouille
Noémy la grenouille
Noémy la grenouille
de dos

de dos

du dessus

du dessus

Sur le départ, direction Bélarga (34)

Sur le départ, direction Bélarga (34)

Adoptée ! Merci Mamie !

Adoptée ! Merci Mamie !

Nadine a également mis un article à ce sujet sur son blog. Merci !

Elle l'a appelée Nono. Bonne idée !

Commenter cet article
T
Elle est craquante!! Absolument adorable, tu es douée pour donner à tes créations le petit plus qui les rend irrésistible!
Répondre
Y
Cette grenouille est très belle : BRAVO !
Répondre
R
Merci Yvette !!<br /> bisou
D
trop mignonne ! Bravo !
Répondre
R
Merci Dominique !
I
Elle est magnifique cette grenouille
Répondre
R
Merci Isbedelle.
N
Encore un grand merci pour cette jolie grenouille. Je l'ai appelé &quot;Nono' car papy appelle Noémy comme cela, j'ai trouvé que cela allait bien à ce nouveau doudou. Bisous
Répondre

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !