Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

25 Sep

Petite chouette diplômée

Publié par Roselyne

Sur le même modèle que les autres mais avec son chapeau de diplômé américain.

Elle est partie augmenter la collection d'une huhulophiliste lorientaise.

Petite chouette diplômée
Petite chouette diplômée
Dans sa nouvelle maison

Dans sa nouvelle maison

avec ses nouveaux amis

avec ses nouveaux amis

Commenter cet article
I
elle est bien belle ta diplomée, bravo
Répondre
R
Merci Roselyne trop trop mignonne la chouette !! n'est ce pas qu'elles sont mignonnes ses copines !! BON DIMANCHE !!
Répondre
R
Une chouette bande de copines !!<br /> Et je suppose que tu en as encore beaucoup d'autres...<br /> bon dimanche à toi aussi, ensoleillé
D
vraiment trop rigolote ! bravo !
Répondre
R
Merci Dominique !<br /> bisou
M
Coucou Roselyne ,<br /> enfin ! je peux poster mon commentaire !!!!<br /> Trop mignonne ta petite diplômée ! BRAVO !<br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
R
Ah oui, hier, il y avait un avis de commentaire, mais pas de commentaire.<br /> gros bisous<br /> Encore une belle journée ensoleillée !

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !