Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

06 Sep

Eléphant

Publié par Roselyne

Un tout petit éléphant d'environ 5 cm de long !

Offert à une amie brodeuse, qui, pendant que je faisais ce mini-éléphant, crochetait son premier nounours.

de face

de face

de profil

de profil

de dos

de dos

Commenter cet article
R
ADORABLE !!! ton petit éléphant !! bravo Roselyne !!!
Répondre
R
Merci Rolande !<br /> J'espère que tu vas bien. Bisous
C
ooooooooooh un elephantchououououou !!!!!
Répondre
R
merciiiiiiiiiiiiiii Cocomiiiiiiiiiiiiiiiil !!!! ;-)
I
moi je le trouve énormément beau !!!!
Répondre
R
Mini, mais il fait le maximum !<br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> Et ton nounours, il a été accueilli comme il le méritait ?
M
Coucou Roselyne ,<br /> tout mimi ce mini éléphant !!!<br /> Bisous .
Répondre
M
adorable le petit elephant ainsi que les minions bisous
R
Merci Mamisette !<br /> bonne journée<br /> bisous

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !