Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

08 Mar

Souricettes

Publié par Roselyne

Tout le monde veut sa souricette !

Après la secrétaire, puis la standardiste, c'est à la compta, et dans d'autres services, que l'on veut sa souricette sur son bureau.

 

Souricettes
Souricettes
Souricettes
Commenter cet article
M
Coucou Roselyne ,<br /> ça ne m'étonne pas du tout ! elles sont tellement adorables ces souricettes !!! BRAVO !<br /> Bisous .
Répondre
R
Merci Mamisette ! Oui elles sont très mignonnes, mais je fais plein d'autres doudous mignons, mais ces dames ne le savent pas encore. <br /> bisous
C
Eh oui j'ai eu la mienne aujourd'hui (parme) elle est encore plus belle en 3D lol<br /> Merci beaucoup à vous et à Serge pour la pression subit lol
Répondre
R
Et merci à vous et à vos collègues pour cette commande groupée ! et à Serge, et à son amie qui sont de bons ambassadeurs :)<br /> <br /> Je suis bonne pour en faire une avec une robe blanche cette fois-ci.<br /> Ca va devenir l'emblème de l'entreprise !<br /> Comme dit Myriam : la standardiste ne va plus demander les badges à l'entrée, mais "avez-vous votre souricette ?" :)<br /> Elle m'a dit qu'elle avait ma "carte de visite" avec les souricettes, pour que vous voyez que je ne fais pas que des souricettes hihihi.

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !