Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

02 Dec

Un lutin québécois

Publié par Roselyne

Une commande de Katia, pour faire patienter ses deux filles en attendant Noël.

Il mesure environ 30 cm.

Il a des yeux de sécurité.

Je l'ai vendu 14 euros.

Un lutin québécois
Un lutin québécois
Un lutin québécois
Un lutin québécois

Si vous voulez connaître la coutume québécoise, c'est ici https://iletaitunefoisdanslouestlemag.com/2017/12/20/connaissez-vous-la-tradition-du-lutin-de-noel/

Celui-ci s'appelle Patachoux, il est arrivé chez les petites Chloé et Louna dans la nuit du 1er décembre. Elles lui avaient préparer un joli lit, et mis à disposition une couverture et un biscuit, et un doudou.

Dans la journée, il est très sage. Mais toutes les nuits, il fait des bêtises...

La lettre du Père-Noël proposant aux filles de prendre un lutin en pension.

La lettre du Père-Noël proposant aux filles de prendre un lutin en pension.

L'arrivée du lutin, dans le petit lit fabriqué par les filles et leur maman.

L'arrivée du lutin, dans le petit lit fabriqué par les filles et leur maman.

Sa première bêtise !!!

Sa première bêtise !!!

Sa dernière bêtise avant de repartir avec le Père-Noël

Sa dernière bêtise avant de repartir avec le Père-Noël

Commenter cet article

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !