Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

03 Jan

Stitch et Angel

Publié par Roselyne

On connait Stitch, on connait moins sa copine Angel.

Le couple est parti chez la fille de Laurence L., près de Toulouse.

Vendus 18 euros le couple.

 

Stitch et Angel
Stitch et Angel

Commenter cet article

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !