Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

29 Jun

Frères Pandas

Publié par Roselyne

Ils mesurent une quinzaine de centimètres.

Ils ont des yeux de sécurité.

Je les vends 10 euros. L'un est parti vivre en Bretagne, chez un petit garçon que sa maman appelle "mon petit panda". L'autre a été vendu au marché de Noël 2021

Frères Pandas
Frères Pandas
Frères Pandas

Commenter cet article
R
coucou Roseline bonjour !! je viens seulement de voir tes p'tits pandas adorables !! suis je trop tard pour t'en commander un ? j'espère que tu vas bien ? a bientôt bisous !!
Répondre
R
coucou ROSELINE §§ Je viens seulement de les voir tes petits pandas !! je suis peut-etre trop tard pour en commander un ? j'espère que tu vas bien ? bisous a bientôt
Répondre
R
Coucou Rolande. Je n'en ai vendu qu'un mais impossible de remettre la main sur le 2ème. Mais je peux te le refaire si tu veux. Tu le préfères assis ou debout ?<br /> bisous

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !