Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

02 Jan

Les nouveaux musiciens de Brême

Publié par Roselyne

Encore une commande de Katia pour des personnages de livre pour enfants !

Ils ont tous des yeux de sécurité.

Vendus 35 euros.

Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême
C'est Katia qui s'est occupée du baluchon.

C'est Katia qui s'est occupée du baluchon.

Les nouveaux musiciens de Brême
Les nouveaux musiciens de Brême

Commenter cet article
M
Comme c'est joli ce que tu fais !!! un grand grand bravo vraiment !!! ET BONNE ANNEE Roselyne !!! plein plein de bonnes choses !!!
Répondre

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !