Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

31 Jul

Encore un minion !

Publié par Roselyne

Minion commandé par une collègue de mon fils Quentin, après avoir vu le sien.
Elle l'a mis sur son bureau, avec tous ses autres minions, mais c'est son premier au crochet ou son premier fait-main.

Pour le différencier de mes autres minions, je lui ai fait deux cheveux plus longs sur le devant.

Pour le différencier de mes autres minions, je lui ai fait deux cheveux plus longs sur le devant.

Au lieu du G de Gru, j'ai brodé le V de Viola sur le ventre. Viola a apprécié.

Au lieu du G de Gru, j'ai brodé le V de Viola sur le ventre. Viola a apprécié.

Coucou les copains !

Coucou les copains !

Avec son fruit fétiche.

Avec son fruit fétiche.

Commenter cet article
T
J'adore les minions et le tien est très réussi... bref, bien mignon! Bises
Répondre
R
Merci Tatahari ! Tu es bien "minionne" ;-)
M
eh bien , je le trouve bien mignon ce nouveau minion !!!<br /> Gros bisous .
Répondre
R
Merci Mamisette !<br /> gros bisous
D
ce serait super s'il sortait pour les vacances de Toussaint. Merci pour l'info.
Répondre
I
tu deviens une experte es minions<br /> bravo
Répondre
R
Oui, ce sont eux que j'ai faits le plus au crochet pour l'instant. Mais bon, c'est plus pour faire plaisir que par plaisir, car ce n'est pas super plaisant à faire.
D
Merci Roselyne ! grâce à toi j'ai pu montrer à mes petits-enfants que je savais qui sont les minions.<br /> Moi aussi j'aime mieux ceux qui ont 2 yeux.<br /> Bonne soirée
Répondre
R
hahaha super ! Et tu pourras emmener tes petits-enfants voir le film que Quentin et ses nombreux collègues sont en train de nous concocter. Le film a pris beaucoup de retard.<br /> Sa date est encore reculée, en octobre... pour l'instant. Et en parallèle, le &quot;moi, moche et méchant 3&quot; est en cours aussi.

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !