Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

09 Sep

3 oursons très attachants

Publié par Roselyne

Ils sont partis en Alsace, faire le bonheur de deux enfants et de leur maman, en Alsace.

Ils mesurent 10-12 cm.

Ils ont des yeux de sécurité, et de grands bras pour s'accrocher partout.

3 oursons très attachants
3 oursons très attachants
3 oursons très attachants
3 oursons très attachants
Commenter cet article
R
'c' est vraiment adorable ce que tu fais Roselyne un grand grand bravo !!
Répondre
R
Merci beaucoup !! bisous
T
mignons tes oursons et en lisant les commentaires laissés, je crois qu'effectivement pour des singes, se serait une bonne idée!!
Répondre
M
Adorables ces tits oursons acrobates ! Une bien belle famille !<br /> Gros bisous .
Répondre
R
Merci Mamisette !<br /> On pourrait presque croire que ce sont des singes... C'est une idée à creuser non ?
Y
Adorables oursons ! Quel talent !
Répondre
Y
Oui, Yvette de Vinsobres, en vacances en Belgique, une fois !!!!
R
Merci Yvette ! Tu es l'Yvette que je connais (Vinsobre) ?

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !