Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

02 May

Jeanne la poupée et toute sa garde-robe

Publié par Roselyne

Une grosse commande de Christine, pour l'anniversaire de sa fille.

Tout est issu du livre d'Isabelle Kessedjian "Ma poupée au crochet".


J'ai quand-même personnalisé quelques petites choses par-ci,par-là.

Jeanne la poupée et toute sa garde-robe
En sous-vêtements

En sous-vêtements

Jeanne à la campagne
Jeanne à la campagne
Jeanne à la campagne

Jeanne à la campagne

Jeanne en tenue d'écolière
Jeanne en tenue d'écolière

Jeanne en tenue d'écolière

dans son déguisement de Petit Chaperon Rouge
dans son déguisement de Petit Chaperon Rouge

dans son déguisement de Petit Chaperon Rouge

dans son déguisement d'ourson
dans son déguisement d'ourson
dans son déguisement d'ourson

dans son déguisement d'ourson

petite cuisinière
petite cuisinière

petite cuisinière

A la plage
A la plage

A la plage

Virée en Bretagne
Virée en Bretagne
Virée en Bretagne

Virée en Bretagne

reportage au Pôle-Nord
reportage au Pôle-Nord
reportage au Pôle-Nord
reportage au Pôle-Nord

reportage au Pôle-Nord

dans son déguisement de super-héroïne
dans son déguisement de super-héroïne

dans son déguisement de super-héroïne

Et hop ! en pyjama, pour une bonne nuit bien méritée !
Et hop ! en pyjama, pour une bonne nuit bien méritée !

Et hop ! en pyjama, pour une bonne nuit bien méritée !

Commenter cet article
N
Superbe collection, à quand le défilé chez les grands de Paris! La nièce de Caroline a été joliment gâtée. Bravo pour cette belle panoplie. bisous
Répondre
R
Merci Nadine !<br /> Je ne sais pas si elle va défiler mais elle a son press-book. Caroline devait la prendre en photo dans chacune de ses tenues pour faire un album-photo numérique.<br /> bisous
I
c'est MA GNI FIQUE.<br /> tu as vraiment du talent. bravo
Répondre
R
Merci Isbedelle ! <br /> Bisous
R
Roselyne !!!! époustouflant !!!! c'est trop trop mignon !!
Répondre
R
Merci Rolande ! Ton enthousiasme me va droit au coeur !<br /> gros bisous
M
Trop trop trop mignonne cette Mymy là!!!
Répondre
R
Hihihi !

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !