Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !

14 May

Poupée "Luna"

Publié par Roselyne

Je l'ai offerte à la petite Camille que je "garde", pour ses 3 ans.

Elle est issue, comme les autres poupées, du livre d'Isabelle Kessedjian, "ma poupée au crochet".

Poupée "Luna"
Poupée "Luna"
Poupée "Luna"
Avec de gros cheveux très légers, qui s'emmêleront moins qu'avec de la laine fine.

Avec de gros cheveux très légers, qui s'emmêleront moins qu'avec de la laine fine.

Poupée "Luna"
Poupée "Luna"
Commenter cet article
C
OOooooooh elle est jolie ! bon, on va passer sur son coté naturiste hi hi, et j'adore ses chaussures a lacets, son chapeau fleuri et tout et tout !!!!!
Répondre
R
Merci Cocomil !<br /> Oui, elle est un peu exhibitionniste, mais c'est pour la bonne cause ;-)
M
Coucou Roselyne ,<br /> elle est superbe cette petite Luna ! Tu as dû faire une heureuse !!! <br /> Bisous sous la pluie ...
Répondre
R
Merci Mamisette !<br /> Malheureusement, elle venait d'avoir pour son anniversaire, pas ses parents ou grands-parents, une poupée Reine des Neiges, son idole. Alors ma Luna ne tient pas la comparaison...<br /> bisous bien gris, mais pas encore pluvieux... mais ça ne va pas tarder.

Archives

À propos

Doudous, poupées et animaux faits-main au crochet. Je les vends à prix tout doux, pour le plaisir des grands et des petits ! Si vous êtes intéressés par un objet (déjà vendu ou non), vous pouvez me contacter en me laissant un message sous les photos ou par mail. Je peux aussi en créer sur commande ! Travail rapide et soigné !